DealExtreme Singles’Day 2020 : Toutes les promotions 💥

Créée en 2005, la boutique en ligne DealExtreme se veut être une vraie caverne d’Ali Baba pour les férus de shopping en ligne et de bons plans sur la toile.

Il s’agit ainsi d’une plateforme où vous trouverez de tout : jouets, accessoires automobiles, articles de maison, fourniture de bureau, gadgets high-tech, moniteurs de santé, cartes SD, outillage, objets connectés, appareils électroniques et électroménagers, etc. Cette boutique porte ainsi bien son nom et il est tout à fait normal qu’elle participe à l’évènement shopping à petit prix de l’année : le Singles’Day 2019.

Il s’agit avant tout d’une fête qui avait pour but de célébrer le célibat en y mettant fin. Jack Ma, fondateur d’Alibaba, s’inspire alors du Black Friday et de cette pratique née dans une université chinoise pour créer l’évènement commercial dédié aux soldes qu’est le Singles’Day. Tour d’horizon sur les bons plans DealExtreme à l’occasion du Singles’Day 2020.

Nos coups de coeurs DealExtreme Singles’Day 2020

Pour le Singles’Day, profitez, par exemple, de 40€ de réduction sur toute une sélection de Smartphones, de 10% de remise immédiate grâce à des codes promo ou de remises de 25% dès 50€ d’achat. Les ventes flash, les cashback ou la livraison offerte sont également au rendez-vous chez DealExtreme à l’occasion du Singles’Day 2020 qui est prévue se tenir le 11 novembre 2020.